Playlist et motivations pour le sport

Je passe pas mal de temps à la salle de sport et même si les écrans de la salle passent de la musique, j'ai besoin d'être dans ma bulle pour donner le meilleur de moi-même. Je ne télécharge pas de musiques et achète très très peu de CD à part les Disney et ceux de Céline Dion mais ça c'est une autre histoire ! Du coup j'ai un abonnement Deezer avec une multitude de playlists et d'album en réserve. Néanmoins j'écoute toujours les trois mêmes playlists pour le sport, une que j'ai composée avec les musiques qui me donnent la patate et deux autres qui ne sont pas de moi qui regroupent de la musique de toutes les époques mais surtout de ces derniers mois.


Un mélange de musique qui motivent et qui parfois, m'aident à enchaîner les kilomètres, et vous ? Vous écoutez de la musique en courant ? Des playlists toute faites ? Quoi comme style ?

Les fameuses playlists :

  • Playlist Sport Booster : ici
  • Playlist Sport : ici
  • Sport : ici

Quelques musiques qui me motivent :

  • Chantaje - Shakira & Maluma
  • Ain't your mama - Jennifer Lopez
  • Rockabye - Clean Bandit, Anne-Marie & Sean Paul
  • Worth It - Fifth Harmony
  • Pump It - The Black Eyed Peas
  • Shape of you - Ed Sheeran
  • I've got no stings - Dickie Jones
  • En feu - Soprano
  • Dream Bigger - Axwell /\ Ingrosso
  • River deep, Mountain High - Céline Dion
  • Blow me - Pink
  • Doll-Dagga Buzz-Buzz Ziggety-Zag - Marilyn Manson
  • So much better - Eminem
  • Wiggle - Jason Derulo & Snoop Dogg
  • Up is down - Hans Zimmer
  • Tous les mêmes - Stromae
  • We are young - Fun & Janelle Monae
  • Human - Rag'n'Bone Man


Pour finir quelques images trouvées sur Pinterest qui me motivent tout autant :



Pour finir avec cet article sport je vous propose cet article qui nous montre où les gens ont l'habitude de courir dans les grandes villes :




Aucun commentaire