Concours Facebook et Esty



Aujourd'hui je vous propose en partenariat avec la boutique Etsy, Les Fils Rouges, un concours sur Facebook pour gagner un joli carnet brodé que je vous avais présenté ici dans ma sélection d'objets sur le thème voyage.



Le principe de ce concours :
   - Me suivre sur ma page Facebook ici
   - Suivre la page Facebook des Fils Rouges ici
   - Partager le concours sur Facebook

Début du concours aujourd'hui - Lundi 25 mai
Fin du concours Dimanche 7 juin

1 commentaire

  1. Coucou :)
    moi qui note beaucoup et qui adore noter beaucoup sur des jolis carnets ^^ je tente ma chance pour ton concours ;)
    j'aime les pages facebook Lola Rennes et j'ai partagé : https://www.facebook.com/atilol.atilol/posts/1589116284676928 je te remercie et te souhaite une bonne soirée :)
    creationslolita(@)yahoo.fr

    RépondreSupprimer